sensibilisation - [SENSIBILISATION] cas d'utilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] cas d'utilisation

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] cas d'utilisation
  • Date: Mon, 03 Aug 2015 11:25:30 +0200

Des éléments ont été rajoutés dans les cas d'utilisation. Des schémas et des scénarios. J'en ai fait un relativement détaillé, d'autres ont été rédigés. Ca me semblerait pas mal d'essayer de caler notre vision de ce que que ce projet doit donner à partir de ces scénarios.

http://wiki.april.org/w/Libre_en_cadeau#Cas_d.27utilisation

Nous pourrions ensuite nous lancer plus en avant (s'il y a toujours des gens partants).