sensibilisation - [SENSIBILISATION] 2048 courriers de sensibilisation des acteurs locaux aux enjeux du logiciel libre (un par jour)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] 2048 courriers de sensibilisation des acteurs locaux aux enjeux du logiciel libre (un par jour)

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] 2048 courriers de sensibilisation des acteurs locaux aux enjeux du logiciel libre (un par jour)
  • Date: Wed, 02 Sep 2015 07:56:54 +0200

Bonjour,

Initiée en janvier 2010, l'initiative Un courrier de sensibilisation des acteurs locaux par jour dans les Alpes du sud consiste à écrire chaque jour à un acteur du territoire pour lui exposer les enjeux du logiciel libre.

Le 10 août 2015, j'ai signé mon courrier numéro 2048.

La suite sur Linuxfr :
https://linuxfr.org/news/2048-courriers-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-aux-enjeux-du-logiciel-libre-un-par-jour#comment-1621498

Bonne journée

Librement