sensibilisation - [SENSIBILISATION] La force est-elle avec nous ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] La force est-elle avec nous ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] La force est-elle avec nous ?
  • Date: Mon, 19 Oct 2015 15:57:12 +0200

La date anniversaire de l'April est en novembre. A cette occasion, nous
prévoyons de faire une campagne d'adhésion annuelle à l'April fin novembre,
début décembre. Comme cette fin d'année est aussi le moment de la sortie du
film
Star Wars (La guerre des étoiles) 7, j'ai proposé que nous fassions cette
campagne en nous inspirant de cet univers où un petit groupe de résistants
luttent contre un vaste empire dictatorial. Sans copier directement les
éléments de la saga (pour des raisons de droits d'auteur), nous pouvons nous
en inspirer pour mettre en scène le groupe rebelle April, au prises avec un
empire maléfique privateur dans une lointaine galaxie !

Pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à l'élaboration de
cette campagne, je vous propose de vous inscrire sur la liste de discussion
<campagne-adhesion AT april.org> où vont commecer les discussions. Vous pouvez
le
faire via cette page : <https://listes.april.org/wws/info/campagne-adhesion>.

Merci de garder ce thème confidentiel autant que possible ;-)

Administrateur de l'April
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton

  • [SENSIBILISATION] La force est-elle avec nous ?, Lionel Allorge, 19/10/2015