sensibilisation - [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation
  • Date: Wed, 23 Mar 2016 15:59:00 +0100

Bonjour,

Suite à la réalisation dans l'urgence du dernier document "Actions possibles
aux côtés de l'April”, j'ai proposé de prendre le temps de la réflexion sur
les prochains documents sur lesquels le groupe sensibilisation pourrait
travailler.

Je vous propose donc une réunion sur IRC un soir pour commencer à échanger
sur
le thème : Discussion sur les nouveaux documents et/ou sur la mise à jour des
anciens documents du groupe sensibilisation.

Pour fixer une date qui convienne au plus grand nombre, je vous propose de
noter vos préférences sur ce Framadate :
https://framadate.org/SwBWifhGrJHLdTMj

Les dates proposées :
mardi 29 mars 2016: 20 H
mercredi 30 mars 2016: 20 H
mardi 5 avril 2016: 20 H
mercredi 6 avril 2016: 20 H

J'ai choisi les mardis et mercredi car se sont les jours les moins chargés en
activités libristes sur l'Agenda du Libre :-)

Vous pouvez aussi laisser vos propositions sur la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Documents_de_sensibilisation_2016
en n'oubliant pas de signer votre proposition avec 4 tildes : ~~~~

Merci d'avance.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion