sensibilisation - [SENSIBILISATION] article dans EpiNet

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] article dans EpiNet

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Ca <ca AT april.org>, evenements AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] article dans EpiNet
  • Date: Fri, 15 Apr 2016 09:45:11 +0200

Bonjour à tous,

pour information, un article est paru ce matin dans EpiNet, où je fais
le lien entre volet pédagogique (crayon/clavier), et un volet militant (
clavier privateur/clavier libre) Ce versant reprend en grande partie
l'argumentaire que j'avais préparé lorsque nous avons été auditionnés au
Sénat, Fred, Etienne et moi.

http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a1604d.htm

Je me permets de vous l'adresser parce qu'il va dans le sens de la
charte du nouveau GdT événements, en synergie avec le groupe
sensibilisation : chercher des biais éventuellement transversaux,
poreux, pour décliner la question de la priorité au logiciel libre en
montrant qu'il concerne toutes les dimensions de la société.

Librement.
Véronique.

  • [SENSIBILISATION] article dans EpiNet, Véronique Bonnet, 15/04/2016