sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] proposition de réunion libre en cadeau à la soirée de contribution au libre Parinux

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] proposition de réunion libre en cadeau à la soirée de contribution au libre Parinux

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] proposition de réunion libre en cadeau à la soirée de contribution au libre Parinux
  • Date: Fri, 15 Apr 2016 14:31:10 +0200

C'est cool, j'espérais des nouvelles de Thomas, Renaud et Jehan (mais je crois que Jehan est en voyage) qui étaient intéressés pour participer au développement. On peut se faire une séance de présentation/affinage/amélioration ceci dit. Même si on ne trouve pas de développeurs qui puissent s'investir suffisamment quelqu'un d'autre y parviendra peut-être.