sensibilisation - [SENSIBILISATION] Impression expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Impression expolibre

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: guillaume AT e-seeds.net
  • Subject: [SENSIBILISATION] Impression expolibre
  • Date: Sun, 17 Apr 2016 12:52:26 +0200

Bonjour,

Je vais faire imprimer l'expolibre pour un évènement sur Toulouse. Elle serivra ensuite pour d'autres je pense :) (je pense à Toulibre)

Sur le nom du fichier PDF, il y a A2 (42x60) et sur le site les dimensions sont 84,1 × 118,9cm.

Quel est le format optimal pour l'expo ? On peut aller jusqu'à quelle taille ?

Ensuite, pour l'impression, sur banderole ? sur papier glacé ?
Merci :)
++
Rémi.