sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Impression expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Impression expolibre

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>, April Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: guillaume AT e-seeds.net
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Impression expolibre
  • Date: Mon, 18 Apr 2016 12:28:10 +0200

On 18/04/2016 10:37, fluorflux AT gmail.com wrote:
Bonjour,

Je confirme.
Le fichier sur le site est bien un A2 à 300dpi.
La bâche imprimée/stockée par l'April est en A1, imprimée du fichier A2.

J'ai dit à l'imprimeur de sortir du 84,1 × 118,9cm sur bâche soit du A0. J'espère que ça sortira bien (?)

J'ai commandé aussi un tirage en 50x70 sur affiches papier.
++
Rémi.

Donc si vous voulez l'imprimer, vous pouvez demander à l'imprimeur une sortie A1 de votre fichier A2. À mon avis ça peut aller jusqu'au A0 (la distance de lecture compensera la réduction de qualité), mais il faut de la place pour l'exposer ;)

Pour le support, voir ma remarque ci-dessous.
N'oubliez pas de nous envoyer des photos de vos expositions. Merci :)

Antoine