sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • To: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Fri, 29 Apr 2016 14:27:24 +0200

Le 21/04/2016 à 15:56, Lionel Allorge (lallorge AT april.org) a écrit :
Bonjour,

Merci pour ta proposition. Cela peut être très sympa d'en faire un roman
photo.

Je prévois d'en faire au moins 5 dont un personnage avec un chien (non c'est pas un punk à chien), un autre en fauteuil roulant, et un rouquin bleu en kilt, plus un ordinateur. Le premier personnage est fait et tient debout tout seul (faut éviter de marcher à côté quand même). Les personnages sont asexués. Si j'ai le temps (l'envie, le matériel) j'en ferai deux autres (pour 20).

Est-ce que cela te dirais d'essayer de faire un gnou GNU ?

Franchement non trop compliqué pour l'idée. Je peux envisager d'essayer d'intégrer un gnou, mais pas celui du GNU à la scène. Si quelqu'un a dans ses cartons une tête de gnou tout simple que je peux faire en tricot sur une petite surface (40 mailles sur 40 ou rangs) donc pas très précis, pourquoi pas. Et je peux peut-être faire un gnou en 3D, mais uniquement parce qu'il n'y en a aucun dans la base de données de Ravelry.

--
Ysabeau