sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016

  • From: Bédouine84 <bedouine84 AT openmailbox.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016
  • Date: Fri, 29 Apr 2016 17:40:53 +0200

Bonjour,

Comme et Chris : essai 1 !
La devise qu’utilise Stallman est tellement parlante.

Librement,

Sylvie

Le 29/04/2016 17:25, Chris a écrit :
Bonjour,

On 29/04/2016 16:35, Lionel Allorge (lallorge AT april.org) wrote:
Bonjour,

Magali et moi avons travaillé sur de nouveaux Kakemono pour l'April car nos
deux anciens sont bon pour la retraite.
Super !
Nous avons donc préparé trois variantes de kakemono dont deux simplifiés avec
très peu de texte et un plus complexe avec un nuage de mots :
http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Nouvelle_version_2016

Qu'en pensez-vous ?
Je suis assez comme François : j'aime beaucoup l'essai 2, il reprend le
Liberté-Egalité-Fraternité à la manière de RMS, et  ça frappe juste ; je
n'aime pas trop le "plaidoyer politique" dans l'essai 1, et pour l'essai
3, je trouve que ça noie un peu trop le message (le lambda moyen aura du
mal par exemple à faire le lien avec la surveillance de masse...) ;
l'essai 4 et l'essai 1 sont vraiment très proches, donc même impression.

En tout cas, bravo pour le boulot !!!

Librement,
Christine

--