sensibilisation - [SENSIBILISATION] nouveau venu

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] nouveau venu

  • From: Thierry Bayoud <thierrybayoud AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] nouveau venu
  • Date: Wed, 25 May 2016 10:00:49 +0200

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur cette liste de discussion autour de la sensibilisation, je vous envoie un court message pour me présenter.

Utilisateur d'outils informatique au quotidien, j'emploie au maximum des logiciels libres, que peu de personnes connaissent dans mon entourage et dans la population en générale. La question se pose donc: comment sensibiliser les gens, de manière efficace, à cette question importante s'il en est?

Cordialement,

  • [SENSIBILISATION] nouveau venu, Thierry Bayoud, 25/05/2016