sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Mon, 20 Jun 2016 16:38:23 +0200

> Pour résumer, moi je serais pour partir sur l'adaptation proposée
> par Chankalan pour le t-shirt Société Libre, qui reprend
> d'ailleurs l'une des idées travaillée lors de l'April Camp :
> http://wiki.april.org/w/Fichier:Tshirt_20_ans.svg

Bonjour,

je partage la préférence pour cette proposition. La proposition est
vraiment classe.

Mais avec une version adaptée :

- déjà en mettant le vrai logo de l'April, pas avec la tagline sur 3
lignes :)

- mettre le tout sur le devant pour éviter de mettre sur le dos le
message le plus fort « logiciel libre, société libre » et d'avoir sur
le devant la partie 20 ans. Les gens n'ont pas forcément envie d'avoir
un t-shirt anniversaire (20 ans, et non pas une date de naissance) où
on ne voit que ça sur le devant :)

Avoir donc le slogan « Logiciel libre société libre » et en signature en
dessous un peu décalé sur le cœour le logo april 20 ans.

Et pour éviter d'avoir trop de swoosh, suggestion d'Antoine, enlever les
swoosh de « logiciel libres société libre » et laisser ceux du logo (vu
qu'ils font partie intégrante du logo).

> On pourrait peut-être même prévoir d'imprimer le même visuel sur
> deux t-shirt de couleur différente, vu que quelqu'un a fait
> remarquer qu'il y a eu trop de t-shirt noirs auparavant ;-)

amha on peut faire 2 couleurs et on gérera les stocks.

Cela me paraît très bien pour un t-shirt 20 ans.

Plus tard, on pourra sans doute faire le t-shirt inspiré du poème
d'Eluard, la version proposé par theo semblait bien plaire.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org