sensibilisation - [SENSIBILISATION] Expolibre : Longueur carton pour expédition

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Expolibre : Longueur carton pour expédition

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Antoine BARDELLI <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Expolibre : Longueur carton pour expédition
  • Date: Fri, 09 Sep 2016 15:07:01 +0200

Salut Antoine,

Penses-tu que un carton long 120 cm soit suffisant pour expédier
l'expolibre ?

Je sais qu'elle mesure 118,90 cm, mais je me demande si je dois prendre
en compte d'autres paramètres...

L'imprimeur avait utilisé un carton long 125 cm, mais il y a beaucoup
d'espace qui restait au-dessus des panneaux. Cela dit, je peux toujours
prendre du 125 et caler avec du papier bulles.

Je penche pour ce carton (format 120 x 15 x 15) :
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes/caisses-a-format-specifique/caisses-carton-pour-produits-longs/caisse-carton-brune-simple-cannelure-pour-produits-longs_PDT01531.html

Merci par avance !

Isa