sensibilisation - [SENSIBILISATION] Projet de courrier : nouvelle organisation territoriale - opportunité de la migration vers une suite bureautique libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Projet de courrier : nouvelle organisation territoriale - opportunité de la migration vers une suite bureautique libre

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Projet de courrier : nouvelle organisation territoriale - opportunité de la migration vers une suite bureautique libre
  • Date: Fri, 28 Oct 2016 08:11:12 +0200

Bonjour,

Je serais très intéressé de recevoir votre avis sur ce projet de courrier que je m'apprête à envoyer aux élus et cadres des communautés de communes de ma région.

C'est volontairement court et donc partiel mais ça vient en complément d'autres démarches de sensibilisation comme
http://www.apitux.org/index.php?2008/03/01/215-un-courrier-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-par-jour-dans-les-alpes-du-sud-en-2010

Merci par avance

Amicalement

JC
--
OpenStreetMap : un projet collaboratif de cartographie libre
http://www.apitux.org/index.php?2008/01/26/190-openstreetmap-un-projet-collaboratif-de-cartographie-libre

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/