sensibilisation - [SENSIBILISATION] demande d'informations

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] demande d'informations

  • From: "Philippe GOMMERIEL" <philippe.gommeriel AT wanadoo.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: "'Philippe. Gommeriel'" <philippe.gommeriel AT wanadoo.fr>
  • Subject: [SENSIBILISATION] demande d'informations
  • Date: Sun, 13 Nov 2016 10:37:09 +0100

Madame, Monsieur, bonjour,

Utilisateur de SCRIBUS, je souhaite transmettre, de manière automatique par l’intermédiaire d’un bouton ( Mailto : …. ), un formulaire Pdf.

J’ai toujours le formulaire en Fdf et non en Pdf avec les messages suivants dans Outlook 2010, à savoir :

Lorsque je génère le Pdf et que je veux le transmettre :

1.       Je sollicite correctement Outlook 2010,

2.       Le destinataire est correct,

3.       L’objet est correct,

4.       Le fichier n’est pas en Pdf mais en Fdf et j’ai l’info suivante :

Le fichier joint contient des données qui ont été entrées dans un formulaire. Il ne s'agit pas du formulaire même.

Le destinataire de ce fichier de données doit l'enregistrer sur son disque dur sous un nom unique. Adobe Acrobat Professional 7 ou version ultérieure les réimporte dans le formulaire vierge ou crée une feuille de calcul à partir de plusieurs fichiers de données. Pour plus de détails, voir l'aide d'Adobe Acrobat Professional version 7 ou ultérieure.

5.       En analysant, je ne trouve pas le problème….

Existe-t-il un script pour réaliser cette opération ???

D’avance merci de vos réponses.

Cdt.

  • [SENSIBILISATION] demande d'informations, Philippe GOMMERIEL, 13/11/2016