sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Emplacement du visuel sur le t-shirt 20 ans : pourriez-vous me donner votre avis ?
  • Date: Thu, 24 Nov 2016 10:36:21 +0100

Le jeudi 24 novembre 2016 à 10:28 +0100, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
> Tu n'y es pour rien à mon avis.
> Je pense que c'est mon client email (Thunderbird) qui à mal interprété
> le type Mime du fichier.
> J'ai reçu des .Odt deux fois de suite. Ils se sont "transformés" en
> jpg après avoir changé l'extension en .jpg.
Pour aller en ce sens, j'ai pu les ouvrir sans problèmes, donc ça ne
vient pas des fichiers.

Sinon, Matthieu Ploquin a écrit;
> Pour ma part, je préfère les grands visuels dans le dos, que l'on peut
> regarder sans avoir l'impression de dévisager celui qui porte le
> vêtement, et un avant plus sobre.

J'étais au Capitole du libre ce week-end (super évènement d'ailleurs!),
et ai pu assister à quelques conf.
Et c'est un cas de figure où on voit beaucoup de dos mine de rien :)

Librement,

Étienne