sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Maquettes t-shirt 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Maquettes t-shirt 20 ans

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Maquettes t-shirt 20 ans
  • Date: Fri, 25 Nov 2016 12:06:06 +0100

Bonjour,

Voici en pj les maquettes du t-shirt.

Jaune ocre : Pantone 7555C
Jaune clair : Pantone 386C

Note : il se peut que le bleu du t-shirt bleu royal soit légèrement
différent, peut-être en peu plus foncé.

Je trouve le noir et jaune très bien.

Pour info, j'ai prévu environ 62% de t-shirts noirs et 38% de t-shirts
bleus.
Il y aura bien sûr un modèle femme.

As-tu le choix dans les tailles ? Si oui je serai preneur de 2 ou 3 t-shirts noir en 5XL homme pour moi, quitte à payer un supplément pou le 5 XL.

Merci d'avance.

Librement.

Administrateur de l'April
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton