sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Sensibilisation au Logiciel Libre] obsolecence logicielle
  • Date: Wed, 21 Dec 2016 10:06:26 +0100

Bonjour

> Je viens de créer un compte, je n'avais pas encore eu le temps de regarder.
>
> En fait la consultation semble ouverte jusqu'au 23.
Tu m'a mis un sacré doute mais c'est jusqu'au 23 décembre 2017 :)
Ce qui me semble rentrer dans une démarche assez logique pour une
plateforme de proposition pour le "nouveau pouvoir" en place.
( http://ope2017.org/ - Bas de page.)

/* J'espère cela dit que ce n'est pas une coquille de leur part..
Mais quoi qu'il en soit ne nous empêchera pas de prendre contact.*/

> Est-ce que ça vaut le coup d'avoir une réponse officielle ?
Je suis d'avis que l'April a toute sa place pour intervenir sur la
section "Obsolescence logicielle", qui d'ailleurs ne mets pas encore
assez le logiciel libre au centre de la réponse àmha.
http://ope2017.org/topic/57b89100c297d811005ef1c6

Je me suis noté de me pencher la dessus à partir de la rentrée.

> Idéalement on aurait participé comme partenaire, mais là c'est un peu tard.
À voir comment on s'engagera, en tout cas nous prendrons sans aucun
doute contact. Ne serait-ce qu'avec DemocracyOS que nous connaissons
déjà un peu iirc.

Librement,

Étienne

--
Étienne Gonnu,
Chargé de mission affaires publiques pour l'April

Célébrons les 20 ans de l'April http://apr1.org/NU

01.78.76.92.82 - 06.09.16.21.47