sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: 20ans AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB »
  • Date: Tue, 27 Dec 2016 11:06:43 +0100

Bonjour,

Dans le cadre de l'anniversaire des 20 ans, proposition de distribuer
en cadeau une pochette de protection RFID (carte bleue, Navigo…).

On en a parlé lors de la réunion du groupe de travail sensiblisation, tout le monde approuvait l'idée. Le problème maintenant est de trouver un bon fournisseur, il y a des arnaques dans le domaine (au boulot il y a un syndicat qui en a distribué pour sa communication, j'ai mis mon passe navigo dedans pour tester, il passe toujours...). J'ai commencé à regarder les fournisseurs que tu as indiqué (objetrama.fr et dimo.fr), je ne trouve pour aucun des témoignages de client qui ont acheté des étuis chez eux, du coup c'est difficile de savoir s'ils sont fiables.

Je vais voir si je trouve d'autres fournisseurs dont on a la confirmation de la qualité des produits, si certains abonnés à la liste ont des retours d'expérience je suis preneur :)

--
Denis

  • Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Proposition de cadeau « protège anti-NFC CB », Denis Dordoigne, 27/12/2016