sensibilisation - [SENSIBILISATION] Demande d'avis sur la couleur bleu du logo April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Demande d'avis sur la couleur bleu du logo April

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Antoine BARDELLI <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Demande d'avis sur la couleur bleu du logo April
  • Date: Fri, 06 Jan 2017 16:48:07 +0100

Salut Antoine,

Tout d'abord, très bonne année 2017 !

J'ai des doutes sur l'exactitude des infos contenues ici :
http://wiki.april.org/w/Charte_graphique

Le bleu Pantone 7469 C donne ça :
https://dl.amie.coop/f.php?h=17LZcNlb&d=1

Alors que d'après notre imprimeur, le Pantone qui se rapproche le plus
du bleu April est le 654 c, ce qui donne ça :
https://dl.amie.coop/f.php?h=1W6ABRAa&d=1

Si je regarde le logo sur notre site, j'aurais tendance à croire au
fournisseur...

Pourrais-tu me donner ton avis ?

Merci par avance !

Librement,