sensibilisation - [SENSIBILISATION] La prochaine réunion du gdt sensibilisation aura lieu le jeudi 12 janvier 2017 à 19h30 à la FPH

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] La prochaine réunion du gdt sensibilisation aura lieu le jeudi 12 janvier 2017 à 19h30 à la FPH

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] La prochaine réunion du gdt sensibilisation aura lieu le jeudi 12 janvier 2017 à 19h30 à la FPH
  • Date: Fri, 06 Jan 2017 18:07:21 +0100

Bonjour,

- Au vu des disponibilités données par Magali et Lionel ;
- Au vu du fait que Jehan a besoin de connaître rapidement la date de
notre réunion pour caler celle pour l'album autocollant du Libre :
<http://libreart.info/fr/2016/11/soiree-album-autocollant-libre> ;
- Au vu du fait que la date la plus votée est le jeudi 12 janvier et
qu'en plus cela arrange bien Jehan (qui est preneur du jeudi 19);

Je déclare que :

La prochaine réunion du groupe de travail sensibilisation aura lieu le
jeudi 12 janvier 2017 à 19h30 à la FPH. :-)

Je reviens vers vous sous peu avec ordre du jour, modalités pour la
participation à distance, etc.

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org