sensibilisation - [SENSIBILISATION] Pas de réunion du gdt sensibilisation cette semaine

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Pas de réunion du gdt sensibilisation cette semaine

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Pas de réunion du gdt sensibilisation cette semaine
  • Date: Tue, 07 Feb 2017 19:12:46 +0100

Bonsoir,

Le vendredi 03 février 2017 à 20:08 +0100, Isabella Vanni a écrit :
> Bonsoir,
>
> À vos claviers pour identifier ensemble la meilleure date pour la
> prochaine réunion du gdt sensibilisation :-)
>
> La page du sondage :
>
> https://framadate.org/pnhhaImuU7uOyMXm

N'ayant pas reçu beaucoup de retours (les vacances y sont sans doute
pour quelque chose), la prochaine réunion du gdt sensibilisation est
reportée à la semaine prochaine (semaine 7).

Je ferai donc suivre un nouveau sondage :-)

Bonne et libre soirée !

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org