sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochain réunion du groupe de travail sensibilisation - jeudi 16 février 2017 à partir de 18h à la FPH

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochain réunion du groupe de travail sensibilisation - jeudi 16 février 2017 à partir de 18h à la FPH

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain réunion du groupe de travail sensibilisation - jeudi 16 février 2017 à partir de 18h à la FPH
  • Date: Mon, 13 Feb 2017 15:29:56 +0100

Bonjour,

N'ayant pas eu beaucoup de retours, je me permets de vous relancer pour la
réunion du groupe de travail de ce jeudi :-)

N'hésitez pas à indiquer vos disponibilités sur le framadate :

https://framadate.org/76LNv7U7qBqqfErS

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org