sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rdv ce soir à la FPH pour une séance de travail autour de LEF et soirée AG

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rdv ce soir à la FPH pour une séance de travail autour de LEF et soirée AG

  • From: Matthieu Ploquin <mploquin AT april.org>
  • To: ivanni AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rdv ce soir à la FPH pour une séance de travail autour de LEF et soirée AG
  • Date: Thu, 23 Feb 2017 13:54:40 +0100

Bonjour Isabella,

Je ne sais pas si je pourrai passer ce soir. Je suis dans un période très chargée…

J'avais appelé ma collègue pour avoir des infos sur les fablabs, pour une participation à LEF. Il faudrait que je trouve le temps de vous faire un retour. Si je ne peux pas passer ce soir, j'essaye de vous envoyer un mail dans la semaine prochaine.

À+
Matthieu