sensibilisation - [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage
  • Date: Fri, 24 Feb 2017 16:42:35 +0100

Bonjour,

Je regarde les dates pour la prochaine réunion du gdt sensibilisation.

La semaine prochaine (semaine du 27 février), je serai absente jeudi 2
et vendredi 3 mars.

La semaine suivante (semaine du 6 mars), je serai présente à l'April
Camp dimanche 12 mars : on pourrait donc faire une réunion à ce
moment-là, si vous êtes d'accord.

Rien n'empêche de caler une réunion jeudi 9 mars, cela dit.

On peut caler à l'avance une réunion jeudi 16 mars aussi.

Le petit sondage qui va bien :-) :

https://framadate.org/SqL7KEw8pRDcqCOA

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org

  • [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage, Isabella Vanni, 24/02/2017