sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande d'inscription à la liste sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande d'inscription à la liste sensibilisation

  • From: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande d'inscription à la liste sensibilisation
  • Date: Sat, 15 Jul 2017 14:20:46 +0200

Bonjour Bernard et bienvenue,

Il est d'usage de se présenter quand on écrit la première fois à l'APRIL.

Tu as mis en lien ton site donc on sait que tu soutiens le Libre.

Je pense que c'est toi qui as fait des commentaires sur Expolibre du Wiki.

Je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de truc mais d'après ce que j'ai vu, pour s'inscrire sur la liste sensibilisation il suffit d'aller sur la page April, cliquer sur " listes de discussion " puis sur " Sensibilisation " puis sur " Abonnement ", menu de gauche.

Librement

Tvedel ou Thierry Vedel