sensibilisation - [SENSIBILISATION] Visuel "mois sans Twitter"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Visuel "mois sans Twitter"

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Visuel "mois sans Twitter"
  • Date: Wed, 22 Nov 2017 14:56:21 +0100

Salut,

Je suis tombé sur ce visuel "anti-twitter" /
"pro Mastodon et Fediverse" que je trouve assez chouette.

Il reprend l'idée "mois sans tabac" àmha.

https://files.witches.town/media/media_attachments/files/000/637/978/original/5a027a04431c9a02.png

Aucune idée comment cela pourrait être utilisé pour
un doc libriste (anti DRM ?)
mais si cela peut participer à l'inspiration collective
du groupe sensibilisation :)

Étienne Gonnu,

Chargé de mission affaires publiques pour l'April

  • [SENSIBILISATION] Visuel "mois sans Twitter", Étienne GONNU, 22/11/2017