sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?
  • Date: Wed, 10 Jan 2018 17:20:31 +0100

Bonjour, bonsoir ;o)

Après presque un an de "rien", j'ai pu enfin, grâce à mon bras dans le
plâtre, me remettre à réfléchir à ce projet de
"Libre en Cadeau"...

Alors, j'ai réfléchi dans mon coin (oui, j'avais pas accès à internet non
plus...) et j'ai pondu un truc. Le truc, c'est
que j'ai relu les débats de l'époque, j'ai compris certains points, mais en
même temps, j'ai évolué :o)

Donc, ce que je propose est tout de même bien différent de ce qu'on avait
presque prévu au départ, mais je me suis lancé
et je pense sincèrement que ça peut fonctionner...

Les prochaines étapes envisagées sont donc :
- recevoir vos avis et critiques
- ouvrir la discussion avec framasoft (qui gère un annuaire de logiciels
libres : https://framalibre.org/)
- fignoler le site et le rendre plus réel (parce que là, oui, c'est du
static-random hein ;o) )
- monter l'association qui va bien et créer un compte bancaire et sa solution
- discuter et modifier le site en conséquence par rapport aux choix faits
- lancer le site et faire du spa... de la pub ;oP

Ah, et le lien ?
Ben c'est là: http://cadal.mytipy.net/
Et pour voir un exemple de liste de cadeaux :
http://cadal.mytipy.net/liste/plop

Merci,
Thomas

Thomas Bouchet