sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?

  • From: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] "libre en cadeau" le retour ?
  • Date: Sat, 3 Feb 2018 14:20:01 +0100

Le 03/02/2018 à 08:50, Thomas Bouchet a écrit :

Luc : je n'ai pas bien compris, enventelibre est en cours de "potentielle fermeture" ?

Non, on compte relancer Enventelibre. En revanche, ce qui est en cours, c'est un changement de prestataire.

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à l'aide, est-ce qu'il y parmi des gens qui disposent d'une camionnette ? Il faudrait pouvoir aller tout récupérer à Lesquen (du côté de Lille) sur Paris.

Enventelibre n'a pas les moyens de payer la location d'un véhicule.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.