sensibilisation - [SENSIBILISATION] Une BD de l'ARCEP présentant les enjeux des terminaux - « maillon faible de l'ouverture d'internet »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Une BD de l'ARCEP présentant les enjeux des terminaux - « maillon faible de l'ouverture d'internet »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Une BD de l'ARCEP présentant les enjeux des terminaux - « maillon faible de l'ouverture d'internet »
  • Date: Fri, 16 Feb 2018 10:27:48 +0100

Bonjour,

L'Arcep , l'« autorité de régulation des communications électroniques et des
postes » (donc des "réseaux")
a publié hier sur les terminaux , « maillon faible de l'ouverture d'internet
».

Leur communiqué (je vous épargne l'URL d'origine :) ):
http://apr1.org/V7

Démarche intéressante en terme de pédagogie — et de sensibilisation :) — sur
des enjeux souvent complexes,
ils accompagnent ce rapport d'une BD que je trouve assez réussie :

https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/bande-dessinee-terminaux-fev2018.pdf

Étienne Gonnu,

Chargé de mission affaires publiques pour l'April

  • [SENSIBILISATION] Une BD de l'ARCEP présentant les enjeux des terminaux - « maillon faible de l'ouverture d'internet », Étienne GONNU, 16/02/2018