sensibilisation - [SENSIBILISATION] CR de la réunion April Camp du 18 mars + Framacalc affiches

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] CR de la réunion April Camp du 18 mars + Framacalc affiches

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] CR de la réunion April Camp du 18 mars + Framacalc affiches
  • Date: Mon, 19 Mar 2018 15:52:22 +0100

Hello,

1) Le CR de la réunion du gdt sensibilisation à l'April Camp post-AG du
18 mars se trouve ici : https://wiki.april.org/w/Réunion_du_18_mars_2018

2) On a commencé un Framacalc pour pouvoir voter plus facilement sur les
propositions concernant les affiches (et autres : T-shirts, mugs,
stickers), c'est là : https://lite.framacalc.org/Phrases_choc

J'ai commencé à renseigner ma colonne afin de donner un exemple de
remplissage.

Il est évidemment possible d'insérer de nouvelles propositions, en
essayant de respecter les quelques rubriques créées afin d'y voir plus
clair...

Librement,

Christine

--
I love deadlines. I like the whooshing sound they make as they fly by.
[Douglas Adams]

https://libres-tests.frama.site/

  • [SENSIBILISATION] CR de la réunion April Camp du 18 mars + Framacalc affiches, Chris, 19/03/2018