sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouveau ici

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouveau ici

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: GullUnivers <gullunivers AT protonmail.ch>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouveau ici
  • Date: Tue, 02 Oct 2018 15:24:45 +0200

Bonjour GULL'Univers,

Merci pour votre présentation ! Je vous souhaite la bienvenue sur la liste.

Quelques liens qui peuvent être utiles :

L'ensemble des informations du groupe sensibilisation

La liste des projets accessibles au public

La liste des compte-rendus des réunions du groupe de travail Sensibilisation

Si vous souhaitez vous joindre à un projet en particulier ou en lancer un nouveau, n'oubliez pas de le signaler sur la liste.

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS