sensibilisation - [SENSIBILISATION] Atelier de la semaine dernière

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Atelier de la semaine dernière

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Atelier de la semaine dernière
  • Date: Mon, 15 Oct 2018 19:25:46 +0200

Hello, je suis allée voir le pad https://pad.april.org/p/atelier-site-outils-de-sensi_20181011 pour essayer de me mettre à jour, mais à part le "1. Introduction à la méthode Devinsy" (waaah ^_^) il n'y a rien d'autre que les PF/PV ? Vous avez avancé, y'a un CR dispo qqpart ?

Librement

Khrys

--
Ubi dubium ibi libertas