sensibilisation - [SENSIBILISATION] Contribuez au projet « La boussole du Libre » - un outil pour orienter les personnes souhaitant libérer leur informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Contribuez au projet « La boussole du Libre » - un outil pour orienter les personnes souhaitant libérer leur informatique

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Contribuez au projet « La boussole du Libre » - un outil pour orienter les personnes souhaitant libérer leur informatique
  • Date: Fri, 26 Oct 2018 09:22:43 +0200

Bonjour,

Hier, Christian (Cpm) a partagé avec moi son idée de réaliser un outil pour orienter les personnes souhaitant reprendre le contrôle de leur informatique. Et vu qu'il s'agit d'orienter, il a justement pensé d'appeler ça « La Boussole du Libre ».

J'aime aussi bien l'idée que le nom. :-)
J'ai donc créé rapidement un brouillon de projet sous forme de pad :

https://pad.april.org/p/boussole-du-libre

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à réagir/contribuer ! :-)
Par retour de courriel, ou bien directement sur le pad (merci d'indiquer votre nom/alias en cliquant sur le bouton en haut tout à droite).

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS