sensibilisation - [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Présentation

  • From: Magalie Vetter <magalie.vetter AT protonmail.com>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Tue, 27 Nov 2018 21:37:15 +0000
  • Feedback-id: oBU2Wuv0tJMN5vI4Y74-e0Mj1dsXGc_ZWaNtFd175SriavhAxvZVT9D38ne0J0z4_G2lIpFQ16WHn8uxY-Byuw==:Ext:ProtonMail

Bonjour!

Je suis une libriste convaincue depuis plusieurs années. Cette année je souhaite sauter le pas et contribuer aux différents projets de l'April, notamment en ce qui concerne la sensibilisation.
Venant d'une formation de sciences humaines, et pas directement d'informatique, cette question me touche beaucoup. C'est justement en commençant ma formation en humanités numériques que je me suis rendue compte du manque de sensibilisation à la question du logiciel libre parmi le grand public, ce qui m'a encouragé à me lancer.  En tant que débutante, tous les conseils et critiques sont les bienvenues.

À bientôt,

--
Magalie Vetter