sensibilisation - [SENSIBILISATION] Compte-rendu réunion du groupe de travail sensibilisation du 13 décembre 2018

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Compte-rendu réunion du groupe de travail sensibilisation du 13 décembre 2018

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Compte-rendu réunion du groupe de travail sensibilisation du 13 décembre 2018
  • Date: Tue, 18 Dec 2018 17:10:31 +0100

Bonjour,

Le compte-rendu de la réunion du groupe de travail Sensibilisation qui a eu lieu le 13 décembre 2018 à la FPH (Paris, 11e) est maintenant disponible :

https://wiki.april.org/w/Reunion_du_13_d%C3%A9cembre_2018

Je vous en souhaite bonne lecture !

Khrys : j'ai rajouté deux TODO côté Jeu du Gnou.

J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui étaient présentes à la réunion. <3

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS
Tél : 01 78 76 92 80
www.april.org

  • [SENSIBILISATION] Compte-rendu réunion du groupe de travail sensibilisation du 13 décembre 2018, Isabella Vanni, 18/12/2018