sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] M'aider à trouver un titre pour la chronique dédiée aux actions de sensibilisation dans l'émission Libre à vous !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] M'aider à trouver un titre pour la chronique dédiée aux actions de sensibilisation dans l'émission Libre à vous !

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: Anne DILLARD <adillard AT easter-eggs.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] M'aider à trouver un titre pour la chronique dédiée aux actions de sensibilisation dans l'émission Libre à vous !
  • Date: Mon, 14 Jan 2019 10:56:20 +0100

Le 11/01/2019 à 17:07, Isabella Vanni a écrit :

J'ai ouvert un pad :

https://pad.chapril.org/p/lav-titre-chronique-actions-de-sensi

Je fais appelle à votre créativité pour trouver le titre parfait (ou presque) ! :-)

Un grand merci à vous pour cette avalanche de propositions ! \o/
Ça va être dur de choisir maintenant. :-) On vous tient au courant.

Librement,
Isa