sensibilisation - [SENSIBILISATION] Jeu du Gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Jeu du Gnou

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Jeu du Gnou
  • Date: Wed, 27 Feb 2019 09:09:50 +0100

Hello,

1) J'ai tenté une fiche sensibilisation spéciale enfants, en m'inspirant des textes de mohican. J'ai laissé de la place entre les textes : si vous avez des idées d'illustrations, ce serait top :-)

2) J'ai repris la règle du jeu et la fiche sensibilisation "adultes" en fonction des remarques apportées jusqu'à présent.

N'hésitez pas à envoyer vos remarques, j'ai également mis ces documents avec leurs fichiers sources sur la page wiki dédiée (https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou)

Librement

Khrys

--
Ubi dubium ibi libertas
https://chez.khrys.eu/

  • [SENSIBILISATION] Jeu du Gnou, Chris, 27/02/2019