sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"
  • Date: Fri, 1 Mar 2019 15:02:27 +0100

Salut Ysabeau,

Ce que je comprends, c'est que tu aurais souhaité qu'Étienne suive une méthodologie différente de celle qu'il a employée. Sans me prononcer ici sur le fond, j'aimerais te dire que quand je lis vos échanges, je ressens une grande tension, qui ne me semble pas compatible avec une ambiance de co-construction sereine.

Je te propose que nous échangions de vive voix, l'équipe (Étienne, Fred, moi) et toi, sur nos besoins, nos ressentis et nos attentes concernant le travail en commun au sein du groupe sensibilisation, notamment sur l'élaboration des fiches.
Cette rencontre pourrait avoir lieu à ta convenance au local de l'April en journée, en soirée, ou à un moment dédié lors du week-end de l'AG.

Tu peux nous proposer des créneaux sur equipe-salariee AT april.org.

Librement,
Isa