sensibilisation - [SENSIBILISATION] stand à Alternatiba Rouen du 20 au 22 septembre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] stand à Alternatiba Rouen du 20 au 22 septembre

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: mbgarlan AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] stand à Alternatiba Rouen du 20 au 22 septembre
  • Date: Sun, 11 Aug 2019 20:31:49 +0200

Bonjour,

Alternatiba Rouen organise le chapiteau des possibles du 18 au 22 sept 2019 : https://alternatiba.eu/rouen/nos-projets-pour-2018/chapiteau-des-possibles-2019/

Cf. avant-programme en p.j.

J'y ai obtenu un stand pour y promouvoir les logiciels libres et les services Internet éthiques au nom de http://liberetonordi.com. Toutefois je ne pourrai occuper ce stand que mercredi 18 et jeudi 19 (jusqu'à 19h). C'est pourquoi, en accord avec l'organisation d'Alternatiba, je vous propose d'occuper ce stand vendredi, samedi et dimanche (et même jeudi à partir de 19h si vous voulez). Si vous n'avez pas la possibilité d'occuper tous ces créneaux je peux aussi les proposer à Framasoft.

Mercredi 18 je ferais une session du jeu du Gnou (d'ici là j'espère avoir mis au point le nouveau tableau de jeu avec vous). Je pourrais le laisser sur place.

Par ailleurs dimanche 22 en fin d'après-midi, je serai de retour sur place et ils m'ont proposé de faire une animation. J'ai proposé une conférence débat d'une heure à laquelle l'April (et/ou Framasoft) pourrait participer si vous avez un représentant sur place. Dans ce cas il faudra que nous nous coordonnions avant.

Bonne fin de vacances

mohican