sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer "DéGAFAMiser sa ville"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer "DéGAFAMiser sa ville"

  • From: Tom Baumert <tombaumert AT animateurmultimedia.fr>
  • To: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, Jean-Baptiste BOHUON <jibe.bohuon AT orange.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer "DéGAFAMiser sa ville"
  • Date: Tue, 29 Oct 2019 15:55:29 +0100

Bonjour Mohican et merci pour tes remarques (j'ai répondu directement dans ton message). Ça a donné lieu à une nouvelle version du flyer. N'hésitez pas à me faire d'autres retours.

Quand l'annuaire des acteurs et actrices de l'accompagnement numérique libre de Framasoft sortira j'ajouterais les strasbourgeois⋅e⋅s référencé⋅e⋅s au visuel.

Bonne journée !