sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] jeu de société sur les libertés numériques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] jeu de société sur les libertés numériques

  • From: Jérôme L. <jerome.lac AT yandex.com>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] jeu de société sur les libertés numériques
  • Date: Wed, 29 Jan 2020 12:39:53 +0100
  • Envelope-from: jerome-lac AT yandex.com

Bonjour Isa,
Merci beaucoup pour les infos que tu m'as donné ce matin, concernant ma adhésion.
Je voulais t'appeler au sujet des bibliothèques... j'avais compris que tu avais un numéro de tél d'un italien que tu avais rencontré... mais c'était peut-être d'une autre ville ou d'un autre festival?
Donc, non, je ne les ai pas appelé mais je peux le faire tout de suite car j'ai 15 mn de disponibilité.