sensibilisation - [SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] discussion de la règle v0.8.1 et variantes SUITE

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] discussion de la règle v0.8.1 et variantes SUITE

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] discussion de la règle v0.8.1 et variantes SUITE
  • Date: Sat, 4 Apr 2020 01:03:34 +0200

Bonjour,

la solution éventuelle à laquelle j'avais pensé était de ne pas remplacer les cases libertés. Ce qui réduit le parcours à 37 cases (au lieu de 42).

Néanmoins je ne suis pas convaincu qu'il faille enlever les cases liberté. Je pense qu'on peut se contenter des statistiques obtenues avec la nouvelle règle et les changements de position des cases.

Pour l'instant, au niveau des règles, je suis d'avis d'aller représenter le jeu à Belugames dès que cela sera possible.

Ce que nous pouvons faire en attendant c'est réviser les textes des quiz et avancer dans la rédaction du livret : les textes descriptifs des cases et les fiches sensibilisation et liberté.

Bien à vous tous

mohican