sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépôt expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépôt expolibre

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépôt expolibre
  • Date: Sat, 4 Apr 2020 05:08:35 +0200

Le 03/04/2020 à 17:11, bonjour AT bardelli.fr a écrit :
> effectivement.
> l'expolibre 2 n'est pas l'expolibre 3.
> Expo 2 ne doit donc pas être dans Expo 3.

Bah voui. D'accord.

> Et je ne sais pas si la placer sur la forge présente un intérêt, cela
> relève plus de l'archivage.

Ho si, en archivage, ça le fera très bien. On ne jette rien, on range
:D Et de fait, le site est référencé par l'Expolibre 3.

Le site :
https://v2.expolibre.org/

Le dépôt sur la forge :
https://forge.april.org/sensibilisation/Expolibre-2-www

Le ticket de suivi :
https://agir.april.org/issues/4398

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org