sensibilisation - [SENSIBILISATION] Déploiement de www.expolibre.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Déploiement de www.expolibre.org

  • From: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • To: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • Cc: "sensibilisation\\@april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Déploiement de www.expolibre.org
  • Date: Fri, 01 May 2020 14:33:58 +0000

Bonjour et bonne fête du télé-travail ;-)

Je ne sais pas/plus si François est sur la liste sensibilisation@ et je me
permets de lui faire suivre ma question :

> Est-ce que le déploiement de https://expolibre.org/ est refait
> (automatiquement ?) tous les jours à minuit ? Selon une autre périodicité ?
> Seulement si des changements sont détectés ?

Je suis désormais en mesure de conclure que non, donc ma question deviendrait
plutôt : qui peut faire le déploiement et quand ?

Merci d'éclairer ma lanterne,
Marianne

  • [SENSIBILISATION] Déploiement de www.expolibre.org, Marianne Corvellec, 01/05/2020