sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it
  • Date: Thu, 7 May 2020 17:43:45 +0200

Le 28/04/2020 à 18:52, Marianne Corvellec a écrit :
> Salut Christian,
>
> Est-ce que le déploiement de https://expolibre.org/ est
> refait (automatiquement ?) tous les jours à minuit ?
> Selon une autre périodicité ? Seulement si des changements
> sont détectés ?

Oups, ce courriel m'avait échappé.

Non, rien d'automatisé. Cela a été évoqué mais la quantité restante de
travaux étant faible, cela n'a pas été retenu.

Donc je confirme qu'il faut demander à un adminsys de faire un git pull.

Fait \o/

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org