sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe de travail sensibilisation de jeudi 28 mai 2020

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe de travail sensibilisation de jeudi 28 mai 2020

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe de travail sensibilisation de jeudi 28 mai 2020
  • Date: Wed, 3 Jun 2020 18:09:13 +0200

Le 03/06/2020 à 17:56, Isabella Vanni a écrit :
> Le compte-rendu de la réunion du groupe de travail Sensibilisation qui a
> eu lieu jeudi 28 mai 2020 à distance est désormais disponible :
>
> https://wiki.april.org/w/Reunion_du_28_mai_2020

« Jitsi Meet n'a pas tenu à 4 (problème de serveur pour
https://jitsi.hadoly.fr/) <- prévoir une autre instance, voire une autre
solution dans l'attente d'avoir Jitsi Meet sur Chapril (BBB ?) »

J'ai le plaisir de vous annoncer la pré-ouverture d'un service de visio
sur le Chapril :

https://visio.chapril.org/

À tester pour une prochaine séance :-)

BBB est à l'étude mais par pour tout de suite.

Sinon, les pad vont bientôt subir une mise à jour qui devrait en rendre
plus facile l'utilisation :D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Administrateur de l'April : cmomon AT april.org