sensibilisation - [SENSIBILISATION] Je me présente, je m'appelle Tadorne...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Je me présente, je m'appelle Tadorne...

  • From: Tadorne <tadorne AT sapo.pt>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Je me présente, je m'appelle Tadorne...
  • Date: Wed, 2 Dec 2020 23:38:46 +0100

Bonsoir à toutes et tous,

Je commence ce deuxième message (et oui, le premier est le compte-rendu
de la dernière réunion qui est en route) pour une petite présentation.

Donc référence musicale mise à part, je ne m'appelle pas Tadorne, car à
défaut d'être un canard, je trouvais que le nom de ce sympathique
volatile ferait un très bon pseudo.

Sinon, j'ai croisé Isabella et son jeu du Gnou dans un événement
consacré au Libre, et de fil en aiguille, je me suis pris à participer
aux réunions du jeudi :-).

Enfin, si les enjeux sociétaux autour du numérique font bien-sûr partie
de mes préoccupations, j'ai aussi un certain goût pour le côté
technique des choses !

Au plaisir de "réunionner" et échanger !

Tadorne