sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouvelle idée : minizines

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouvelle idée : minizines

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouvelle idée : minizines
  • Date: Tue, 12 Jan 2021 17:24:12 +0100

Bonjour \o/

J'ai créé une page sur le wiki April pour y déposer une idée pour plus tard :

https://wiki.april.org/w/Minizines

Ce n'est qu'une idée mais je ne résiste pas plus longtemps à la partager avec vous. À voir un jour peut-être :o)

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Administrateur de l'April : cmomon AT april.org