sensibilisation - [SENSIBILISATION] Proposition de rendez-vous hebdomadaire pour avancer sur les tâches importantes : mercredi de 11 h à 12 h ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Proposition de rendez-vous hebdomadaire pour avancer sur les tâches importantes : mercredi de 11 h à 12 h ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Proposition de rendez-vous hebdomadaire pour avancer sur les tâches importantes : mercredi de 11 h à 12 h ?
  • Date: Tue, 19 Jan 2021 11:10:51 +0100

Bonjour,

Seriez-vous disponible pour fixer un rendez-vous hebdomadaire d'une heure, où chacun et chacune avancerait sur une tâche *importante*, mais pas forcement la même ? :)

Explication :

Il peut être difficile de trouver le temps pour s'occuper des tâches importantes. Soit parce qu'on se laisse submerger par les tâches urgentes ; soit parce qu'on est pas capable de respecter les rendez-vous que l'on prend avec soi-même (sauf si les tâches importantes sont devenues entre-temps urgentes, mais ça rajoute du stress /o\).

Or, si le rendez-vous est pris avec d'autres personnes, on sera normalement présent, même si on a d'autres choses urgentes à faire. :)

C'est une suggestion formulé dans cette vidéo (env 7 mn) :

http://cornu.viabloga.com/news/face-aux-urgences-comment-faire-les-choses-importantes

Une ou plusieurs personnes seraient-elles disponibles pour participer à un rendez-vous hebdomadaire le mercredi de 11 h à 12 h ?

Je précise que la tâche importante sur laquelle avancer ne doit pas forcement être une tâche April : cela peut être une tâche professionnelle ou personnelle.

Ça peut se faire sur le Mumble de l'April https://mumble.april.org/.
Et le premier rdv pourrait être ce mercredi 20 janvier :)

J'ai proposé un créneau qui m'arrange (notamment en tant que salariée April), mais rien n'empêche de proposer d'autres horaires, voire de fixer plusieurs rendez-vous. :)

Librement,
Isa